samedi 23 mars 2013

*48







s'il y a bien quelque chose qui me fait du bien en ce moment, c'est de prendre mes appareils et de participer à mon cours de photo.
je fais quelque chose que j'aime, j'apprends un peu de technique alors que je faisais tout à l'intuition, je rencontre des personnes intéressantes et attachantes... un bol d'oxygène...
et ce matin j'étais heureuse d'être sur le bord de la loire. ce fleuve qui me tient attaché à ma ville, qui fait que j'aime être ici.

si vous aimez la loire et le festival des jardins de chaumont, ne loupez pas l'exposition de nicolas lenartowski (mon prof) au domaine de chaumont, avec des photos de loire spectaculaires et déroutantes... si vous ne pouvez pas venir vous pouvez toujours vous offrir son livre dérives, à fleur de loire, aux éditions hesse, à partir du 5 avril... (oui je fais de la pub, il le vaut bien!)

5 commentaires:

Margot a dit…

Merci pour l'info, Dérives à fleur de Loire, tout un programme !

Anonyme a dit…

Bonjour, je trouve la première photo superbe!! L'écriture urbaine arrondie colorée qui côtoie la structure métal noire campée sur ses piliers carrés, au fil de l'eau...la poésie du XXIème siècle?
Patricia-Margarette

Parciparla a dit…

Ton terrain de jeu fait envie, c'est une si belle région... et tu me donnes envie de prendre des cours!

karen - few stitches a day a dit…

je ne reconnais pas le pont...j'aime la 1ere photo ;o)

karyn a dit…

ouh ça me donne envie ça!