dimanche 17 mars 2013

*43

ce we l'air était doux... le signe sûrement qu'il faut commencer à préparer le vestiaire de printemps des enfants...






robe A du livre vêtements amples à superposer en liberty poppy&daisy pastel
jupe 2temps3mouvements  (2 rectangles et un élastique à la taille) en popeline banane de france duval-stalla



petit tablier à 2 trous pour les manches en coton à fleurs eurodiff et biais capel turquoise avec du passepoil argenté (un rectangle, 2 trous pour les manches, une coulisse et un ourlet).
c'est encore un peu tôt pour le porter dos-nu, mais avec un tee-shirt il fera l'affaire pour le printemps... par dessus un bloomer ou une jupette qui tourne...

ah vivement qu'on y soit pour de vrai!

et pour célébrer le printemps, et sauter les deux pieds joints avec gaieté dans cette saison tant attendue, je participe à une surprise fleurie que propose Mister Wood... rendez-vous le 20 mars sur le blog de mon amie Vue Sur....

9 commentaires:

silo a dit…

et quelle suprise!!! ;)

Delphine a dit…

J'adore la superposition de la robe et de la jupe.
Un vague gout d'antan, c'est plein de douceur.

Cécile a dit…

Moi aussi j'adore tes superpositions et ton petit tablier me fait de l'oeil. Et oui, "vivement"!

Marie Dardennes a dit…

J'ai un petit faible pour le tablier. J'♥ beaucoup l'association des 2 tissus. Très joli et très frais !

au 34 a dit…

j'aime bien les superpositions des vêtements !

virginie a dit…

Trés bel ensemble!!!Bravo!Bonne soirée...

OzalidinZurich a dit…

C'est tout simplement ravissant, tout parait si simple et naturel avec toi, alors que bon... En vrai c'est quand meme quelque-chose, je me suis battue tout l'apres-midi d'hier pour poser un biais ;)
Donc bravo, et respect ! L'association des tissus, des vetements est tres tres reussie.

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Sublime!
Moi aussi j'adore les petits "tabliers" "2 trous"... pour l'été, je trouve ça joli et pratique, léger et simple. Ca me donne envie de me mettre moi aussi au vestiaire de printemps bien que le soleil ne soit pas encore prévu pour cette semaine.
:)

Petits D'om a dit…

Ce liberty capel Turquoise s'accorde merveilleusement avec le tissu fleuri (que j'ai d'abord cru être du liberty). C'est très joli ! Vivement les beaux jours...