samedi 15 décembre 2012

*16 * merci *


ah mais quel truc de dingue!
en 10 petites minutes toutes les petites poupées avaient trouvé leur vassilissa à guider... et d'autres petites choses iront s'éparpiller deci-delà...

alors merci merci merci pour votre confiance...
je suis sincèrement désolée pour celles qui n'ont pas pu cette fois-ci trouver leur bonheur...  (mais je n'ai que deux bras, et mes journées ne comptent que 24h, tout comme les vôtres...)

prochaine vente en janvier!
(et maintenant on va pouvoir parler d'autre chose... c'est bien aussi non?)


4 commentaires:

Lorenza a dit…

Bravo! Moi je ne suis pas étonnée par votre succès et j'attendrai janvier avec gourmandise!

Anonyme a dit…

Bravo !

alexandra a dit…

L'anonyme, c'est moi ! ah mais je suis tarte hein en ce moment!!

l'atelier13 a dit…

je ne suis pas surprise une seule seconde !! en revanche, je suis passée à coté, mais c'était prévisible, car je ne suis jamais connectée le week-end :-(
la prochaine fois...
en tout cas, continue !!!! (si bien sur, c'est égrable pour toi - j'en sais qqch...)